lundi 20 juillet 2015

ProAm Chambon sur Lignon (73/73=4ème)

Cette semaine, je me suis rendu au Golf du Chambon sur Lignon à coté de St Étienne pour participer à un ProAm sur 2 jours! J'y est rencontré mon équipe 100% féminine composée de Valou, Tina et Isa !! Le parcours était fantastique au milieu des arbres et de la montagne ! 

1er tour: Grand soleil au rendez vous pour ce 1er tour, je joue en score pro 73(+1) avec très peu d'erreur, 2 bogeys pour 1 birdie. Dommage je fais 4 virgules sur des putts pour birdie qui m'aurait permis de faire un très bon score ! En score équipe, nous jouons -1 en Brut et -11 en Net ! Nous sommes pas loin de la tête dans les 2 catégorie ! Pour la part je suis classé 7eme.

2ème tour: De l'orage dans l'air pour cette deuxième journée ! Nous attaquons sur les chapeaux de roue avec les filles et sommes déjà à -12 en Net et -5 en Brut au moment de l'interruption pour orage qui survient à notre 10ème trous. Pour ma part j'étais à -1 à ce moment la ! Une heure plus tard, nous redémarrons, la machine est un peu rayé, les coups moins précis mais on s'accroche tous ensemble pour réussir à finir à -4 en Brut et -18 en Net ! Moi je craque légèrement et je rend une nouvelle fois une carte de 73(+1).

Total: Je joue donc +2 sur les 2 jours et me classe à la 4ème places à 1 seul petit coup de la 2ème place mais à 8 coups du premiers qui a surclassé la compétition ! En équipe, c'est le doublé. On gagne le Net avec -29 total et on gagne également le Brut avec -5 total !! Vraiment un très bon moment de partage avec mes amatrices ! Merci à vous 3 !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire