vendredi 24 juillet 2015

ProAm PGA Benelux (69/-3)

Ce vendredi 24 Juillet, mon equipe (JP/Jérôme/Tof) et moi même, nous sommes rendu sur le plus beau golf de Belgique, le Limburg Country Club, pour y disputer un joli petit ProAm!
Nous avons fait un aller fantastique en equipe avec des scores de -10 en NET et +1 en Brut, mais le retour dut beaucoup plus compliqué pour l'équipe avec des scores de -1 en NET et +6 en Brut! Score total de l'équipe de -11 en NET et +7 en Brut ! 
Pour mon score PRO, je joue 69(-3) avec un long jeu fantastique, un driving parfait, des coups de fer plutôt précis et un putting tres correct ! Je suis très content de faire un bon score ! Voilà 2 semaines que les scores ne font que s'améliorer ! Enfin de la consistances ! Ça fait vraiment plaisir !


Un grand merci à mes partenaires Jean Pierre, Jérôme et Christophe !!!! J'ai passé un superbe moment avec vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire