mardi 1 septembre 2015

Golf Show Méribel

Lors de la dernière semaine du moi d'Aout, je me suis rendu au golf de Méribel afin d'y disputer un tournoi en alliance 1 pro + 1 amateur. J'ai donc fait équipe avec mon père !
Nous sommes arrivé dans un cadre somptueux en pleine montagne, un vrai régal pour les yeux !!

1er tour : Nous avons joué -6 en NET et -2 en Brut ce qui n'est pas mal du tout ! Pour ma part je joue 72, j'avais commencé la partie sur de bonnes bases en passant -4 après 8 trous mais 2 triple sont venu ternir ma carte de score, bien rattrapé par une bonne série de birdie !

2ème tour : Nous avons joué -2 en NET et 0 en Brut, petite baisse de régime ce qui nous empêche de jouer les premiers rôle en Net... Pour ma part j'ai beaucoup moins bien joué dans cette deuxième journée avec un score de 77, beaucoup d'erreur et un jeu qui se perd au fil des jours.

Vraiment un super moment passé à Méribel !!! Une superbe destination, un golf somptueux, des greens parfait malgré la neige l'hivers !!! Un grand merci à mes parents d'avoir partagé ce moment avec moi !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire