mercredi 23 septembre 2015

ProAm de la Construction PGA Belgium

Jeudi 17 et Vendredi 18 Septembre, j'ai eu la chance de participer au ProAm de la construction 2015, en Belgique. Ce ProAm fût organisé d'une main de maître !! Les 2 parcours étaient magnifique !!!

1er Tour : Ça se déroulait au Golf Naxhelet, que je ne connaissais pas du tout, belle surprise, des greens parfait et un tracer de parcours vraiment sympa ! Malheureusement le temps fût désastreux avec de la pluie et du vent tout le long, plusieurs équipes ont même abandonner !
En équipe nous jouons un beau score de -19 en NET et sommes à la première place à exaeco.

2ème Tour : Golf du Sart Tilman pour cette 2ème journée, sous le soleil cette fois-ci, mais toujours avec du vent ! Le parcours boisé et très bien conçu m'a beaucoup plut sauf les greens trop penchés à mon gout !
Nous jouons -14 en NET et finissons à la 1ere place Total !! Grande victoire pour mon équipe ! Et beau trophée en prime !

Un grand merci à mon équipe, Kevin, Seb et Jean François !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire