mercredi 9 septembre 2015

ProAm Porsche Marivaux

Ce mardi 08 Septembre, mon équipe et moi nous sommes rendus au Golf de Marivaux, pour y disputer le 1er ProAm Porsche ! Le parcours était juste somptueux, avec des fairways très étroit bordés de plein d'arbre, avec des greens rapide et de bonnes qualités, et une météo au rendez vous !

J'ai rendu une carte de 70(-2) en score pro pour finir à la 3ème place du classement pro et en équipe nous faisons fort avec -21 en NET et +5 en Brut ! Ce qui nous vaut la 3ème place en NET et la 5ème place en BRUT.

Vraiment une très bonne journée avec de bons repas tous les 4 trous! Et un essaie de la porsche de notre choix entre le trou 9 et 10 ! Pour ma part c'était la GT4 Turbo S que vous retrouverez en photo plus bas ! Un vrai bonheur ce ProAm !!

Je voudrais remercier Jean Pierre et Jerome pour leur fidélité dans tous les Proam qu'ils font avec moi et notre partenaire du jour Jean Claude qui fût d'une aide précieuse durant toute cette journée !!!

Un grand merci à vous 3 !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire