mardi 15 septembre 2015

ProAm d'Arras (73=2ème)

Ce mardi 15 septembre, mon équipe et moi nous sommes rendus au superbe Golf d'Arras sous une tempête de vent mais un soleil qui a montré le bout de son nez par moment ! Le golf était très bien préparé avec des greens bien rapide ! Bref un golf de qualité ! 

Nous avons joué -8 en NET et finissons à la 4ème place ex aeco. 
Pour ma part, j'ai joué 73(+1) avec beaucoup d'occasions de birdies ratés mais un vrai plaisir à jouer! 
Je finis à la 2ème place ex aeco avec Bruno Petit à 1 coup derrière le frère de Thomas Levet qui prend la 1ere place.

Je tiens à féliciter Adrien Dubois, mon confrère du Golf d'Arras, qui a organisé d'une main de maître ce superbe ProAm ! BRAVO

Un grand merci à mes 3 coéquipiers du jour, Jean Pierre, Jerome et Nang qui ont très bien joué malgré les conditions climatiques très dures. 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire