samedi 12 septembre 2015

ProAm Trends

Ce samedi 12 Septembre, je me suis rendu au golf de Palingbeek, proche de Lille, pour y disputer le ProAm Trends pour la 2ème année consécutive. Le parcours était préparé de façon parfaite, avec des greens fermes et rapides. Je voudrais remercier mes 3 joueurs amateurs avec qui j'ai passé un super moment !

Nous jouons +1 en Brut Equipe et -11 en NET Equipe.
Pour ma part je joue 74(+2) avec 1 eagle et 1 birdie!
Mon driving m'a fait défaut une grande partie de la journée sauf à la fin du parcours, il s'est réveillé  au bon moment pour le concours de drive Pro avec un drive à 295m et la 1er place ! 
En équipe nous finissons à la 1er place en Brut !!!

Un grand merci à Bernard, notre responsable PGA Belgium pour l'invitation !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire