lundi 13 juillet 2015

ProAm Lexus Paris (76/74/71/73=15ème)

Cette semaine du 8 au 11 Juillet, je me suis rendu dans la région parisienne pour y prendre part au superbe ProAm Lexus de Paris accompagné de mon équipe composé d'Alain, Jean Louis et Nicole !!
Nous avons passé un magnifique moment durant ces 4 jours sur les sublimes parcours de Chantilly Vineuil, La Boulie, Courson et Le Prieuré !!!

1er tour: Cela se passait sur le golf de Chantilly Vineuil, j'ai joué 76 en score individuel, le jeu c'est remis plus ou moins en place avec un mauvais passage sur les 4 derniers trous avec 4 bogeys consécutifs... En équipe nous jouons -4 en NET avec une très grande Nicole !

2ème tour: Pour cette deuxième journée, place au Golf de La Boulie, parcours préparer au top avec des greens proche de 4m de roule !! Un pure régale!! Je joue 74 en score Pro, du beaucoup mieux !!!
En équipe nous jouons -2 en NET avec un très bon Jean Louis!!

3ème tour: Direction le golf de Courson et ces nombreux roughs et vallons !! Score pro de 71 !! Grosse journée pour moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi précis avec mes fers ! et un putting plutôt solide ! Score équipe de -7 en NET !! Avec le réveil d'Alain et toujours un Jean Louis solide!! Dommage pour le Putting de Nicole car le long jeu était solide !!

4ème jour: Pour finir ce proam, nous sommes allé au Golf du Prieuré, toujours aussi beau année après année !! Score pro de 73 dans un vent tourbillonnant !! Je suis très content de mes 3 derniers tours ou j'ai vraiment retrouver de bonnes sensations ! Score équipe de -4 en NET !!
Nous finissons à la 3ème place en NET Sénior. Plutôt pas mal du tout !!!
Pour ma part je finis à la 15ème place du classement Pro sur 50.



Un grand merci à mes 3 amateurs avec qui j'ai passé un super moment !!! On aura pris beaucoup de plaisir !!! Merci NICOLE, ALAIN, JEAN LOUIS !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire