jeudi 8 septembre 2016

Championnat de France Enseignant

Du 31 Aout au 3 septembre, Michel et moi avons participé aux championnats de France des enseignants à Paris sur les magnifiques parcours de l'Albatros, l'Aigle et Courson.

1er tour : Nous jouions sur l'Albatros et avons rendu un score de -1 brut en equipe et pour ma part je joue 74 en score pro. Très bon jeu malgré le double et bogey survenu au 16/17...

2ème tour: Direction le golf de Courson pour cette deuxième journée, ce fût très dur nerveusement car rien n'a voulu nous sourire aujourd'hui, nous jouons 0 brut avec un double au dernier malheureusement. Et pour ma part je perd du terrain avec un 77 (malgré 5 birdies entaché de 3 doubles...)

3ème tour: Place au parcours le plus facile sur le papier, l'Aigle, nous jouons -3 brut et je joue 71 en score pro ce qui me permet de reprendre des places au classement général et finir à la 26ème place. En équipe nous terminons à la 22ème place.

Un grand grand merci à MICHEL de m'avoir accompagné, tu as très bien joué et nous nous sommes très bien marré ce qui reste l'essentiel dans ce genre de tournoi !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire