samedi 10 septembre 2016

/ProAm Construction (73/71=3ème)

Jeudi 8 et vendredi 9 septembre, je me suis rendu au proam de la construction au golf de Fagnes et du Sart Tilman ou j'y est retrouvé mon équipe de l'année dernière, on a passé un super moment avec du bon golf !

Tour 1: Place au jeu au golf de Fagnes, je joue 73 avec 6 virgules au putting et 2 aux approches donc dur dur d'accepter ce score de +1. En equipe on joue -16 Net et sommes à la première place avec un coup d'avance.

Tour 2: Cette deuxième journée se passait au golf du Sart Tilman, j'ai joué 71 soit -1 avec des hauts et des bas, un début de parcours bien négocié mais un début de retour compliqué avec 2 petits putts raté , mais une sortie de bunker rentré directement m'a bien relancé pour finir sur un ultime birdie au 18 !!

Je me classe à la 3ème place chez les pros et nous finissons à la 1ere place exaeco en équipe avec le score de -29 Net !

Super moment et grand merci à mes coéquipiers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire