jeudi 8 septembre 2016

Golf Show Méribel

La dernière semaine d'Aout, je me suis rendu au golf de Méribel pour y disputer d'abord l'alliance golf Show Meribel en compagnie de mon pere, puis le proam de Méribel avec une fois encore le padre, mais aussi Nang et Greg !

1er tour alliance : Je joue 74 avec un long jeu plus que correct mais un petit jeu et putting approximatif.

2ème tour : je joue 78, très mauvais retour avec +5 au retour... Le tournoi s’arrête déjà. Dommage mais place au proam maintenant.

1er tour Proam : Je joue 69, j'ai eu un jeu fantastique, malgré mes 2 bogeys pour finir ma partie, je suis à la 7ème place du classement et en equipe ce fût un peu dur avec un score de -1 Net

2ème tour Proam: Je joue 73 avec encore un super jeu mais aujourd'hui les putts ne sont pas tombé malheureusement . En equipe c'est un peu mieux avec un -4 net mais nous finissons dans la 2ème moitié du classement , pour ma part je finis 12ème.

Un grand merci à mes parents pour cette semaine sublime, mais aussi NANG et GREG pour avoir participé avec moi à ce sublime tournoi !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire