samedi 25 octobre 2014

Arrivé du nouveau Putter !!

Voila quelques jours que je m’entraîne avec mon nouveau putter : l'Odyssé Versa Black #2 !!
J'ai très vite pris mes marques avec, j'ai joué 3 parcours avec, la moyenne de putt à bien chuté (27 putts puis 26 putts sur 18 trous et 12 putts sur 9 trous. Au lieu de 32 puuts de moyenne depuis le début de l'année) J'ai de très bonnes sensations et je passe énormément de temps au putting green pour conforter ce secteur de mon jeu que je veux transformer en vrai point fort !
Pas de tournoi prévu jusqu'au moi de Décembre, ce qui me laisse beaucoup de temps pour progresser au putting, petit jeu et wedging. Et conforter mon long jeu ou je sens avoir passé un vrai cap en terme de confiance. Je vais aussi travailler mon physique avec renforcement musculaire du dos, bras, jambes et abdos !!!

Départ le 21 Novembre en Turquie pour 1 semaine de stage à Belek avec mes élèves, j'aurais le temps de jouer 18 trous par jours afin de mettre en place mon jeu sur le parcours 1 semaine avant de partir en Espagne, ou je joue du 1 au 3 Décembre sur le Gecko Tour puis du 11 au 18 pour les cartes du Alps Tour.

See you soon !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire