mercredi 15 octobre 2014

ProAm Hardelot

Jeudi 09 et vendredi 10 Octobre, mon équipe et moi avons participé au ProAm d'Hardelot !
Le 1er jour se disputé en Angleterre au Golf de Princes et le lendemain au Golf d'Hardelot les Pins.

1er tour: Nous avons joué dans la tempête de vent au bord de mer, cela fût très dur mais nous avons pris du plaisir et beaucoup rigolé ! Je joue 81 et me classe 8ème du score Pro, score mauvais à cause du vent et de la non connaissance du parcours.

2ème tour: Pour ce deuxième jour, nous avons eu un superbe temps, le parcours était splendide, je joue 75 avec un putting difficile mais un long jeu très bon !! Je finis 5ème au classement Pro.

Merci à Jérome et J P d'avoir participer à ce jolie ProAm avec moi !!!

Prochaine étape les cartes du ProGolf Tour en Allemagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire