vendredi 3 octobre 2014

Entrainement Paris

Durant 3 jours, je me suis rendu au Golf National afin de me préparer en compagnie de mes coachs David et Franck pour mes cartes du PRO GOLF TOUR du moi d'octobre en Allemagne.

Jour 1 : J'ai fait un bilan de tous les compartiments de mon jeu avec David afin de mettre l'accent sur les faiblesses et les points fort de mon jeu afin de bien continuer mon entrainement ! J'ai donc effectué les exercices adaptés donné par David dans l'après midi ainsi que joué 18 trous sur le parcours de l'Aigle.

Jour 2 : J'ai joué 18 trous sur l'albatros en essayant de mettre en place les modifications de la veille, j'ai plutôt bien joué avec un très bon putting et beaucoup de concentration. Il me reste encore à travaillé mon jeu de fer, ce que j'ai fait après la partie sous l’œil de David une nouvelle fois.

Jour 3 : J'ai passé la matinée en compagnie de Franck (préparateur mental), nous avons abordé mon approche mental de la compétition et du jeu, je me suis rendu compte de pas mal de chose et j'ai réussi à libérer quelques coups sympa sur le parcours. Franck m'a ensuite donné toute une liste d'exercices à mettre en place dans les semaine à venir pour réussir à changer mon approche du jeu et me faire gagner en confiance et enfin jouer le jeu qui est le mien !!!

Ces 3 jours m'ont fait beaucoup de bien et je voudrais vous remercier grandement tous les 2 !!!! Je vais beaucoup bosser sur tout ce que nous avons vu et cela va payer !

Prochaine étape, lundi, go to l'Allemagne pour faire une pré reconnaissance du parcours afin de m'être en place un entrainement adapté à la physionomie du terrain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire