mercredi 15 octobre 2014

Q-School ProGolfTour

1er tour: Je joue 75 avec 3 bogeys pour aucun birdie, j'ai eu 69% de fairways, 72% de green en régulation mais 34 putts, j'ai vraiment bien joué mais je n'ai vraiment pas su me faire au greens très abîmés. Je suis 54ème et donc l'objectif du top 70 est pour le moment bon ! Demain la même chose et j'aurais mes cartes !


2ème tour: Je joue 77 avec 1 double, 6 bogeys et 3 birdies, J'ai un peu moins bien joué avec 61% de fairways, 61% de green en régulation et encore 34 putts. J'ai toujours aussi mal putté, je finis à la 72ème place et rate la carte à 1 coup. Je finis par un bogey sur mon dernier trou et je fais 3 fois 3 putts, J'ai énormément de regret car le jeu était vraiment la, j'ai perdu un nombre inimaginable de coup tout au long des 2 jours au putting, et un grand manque de réussite avec 2 coup de fer qui font virgule sans rentrer le birdie derrière, c'est vraiment dur pour le moral mais je retourne dès aujourd'hui à l'entrainement pour préparer les cartes du ALPS TOUR en décembre en Espagne !
Ca progresse dans tous les secteur sauf le putting donc je sais ce que je dois bosser à fond !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire