dimanche 14 décembre 2014

Finale des Q-School Alps Tour Asia/Europa (82/76=CUT)

Je suis qualifié pour la finale des Q-School Alps Tour !!! On joue 1 tour sur l'Europa et 1 tour sur l'Asia, puis il y aura un CUT et tout les rescapés joueront sur l'Asia une nouvelle fois !
Nous sommes 144 au départ et les 65 premiers passeront le CUT et obtiendront les cartes du ALPS TOUR ! 
Je joue à 11h09 sur l'Europa !! Que du plaisir !!!! GO GO GO

1er Tour: Je joue 82 sur le parcours Europa, avec beaucoup de vent, et pas assez de connaissance du parcours m'ont empêché de libérer mon jeu. J'ai eu beaucoup de mal à prendre mes décisions et à faire les bons choix, j'ai pris très cher sur mes 9 premiers trous et je n'ai pas su inversé la tendance sur le retour. J'ai eu 69% des fairways, mais que 33% des greens en régulation, trop d'erreur de club et des coups ratés du mauvais coté à chaque fois... Puis un putting encore une fois très moyen (33 putts).
Je suis 140ème à 7 coups du CUT. Je n'ai pas le choix si je veux passer il faut jouer minimum -5 demain sur le parcours Asia que je connais par coeur ! Départ à 10h03 du 10 !!!



2ème Tour : Je joue 76 sur le parcours Asia, j'ai eu 71% des fairways, 67% des greens en régulation et 30 putts. Il y a eu du mieux dans tous les compartiments de mon jeu, j'ai juste pris cher sur un mauvais coup de fer au 15, je perd la balle ce qui me vaut un double, puis un trois putt au 1, et une mauvaise mise en jeu au 4 et 5 qui me coute 2 balles perdu d'affilés pour un double et un bogey sauvé(birdie sur la 2ème balle). J'ai fait une superbe fin de partie avec birdie au 6, birdie au 7, et je manque birdie au 8 à 2,50 m en descente et 3mètres au 9. Ma saison est donc terminé, je vais pouvoir jouer toute l'année sur le PRO GOLF TOUR et presque 10 tournois sur l'ALPS TOUR ! Hâte de reprendre l'entrainement physique en rentrant et départ pour la saison 2015 le 10 Janvier en Egypte pour 2 tournois du PRO GOLF TOUR !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire