jeudi 11 décembre 2014

Pré Q-School Alps tour Asia ( 80 / 73 = 28ème exaeco ) perd en playoff

1er Tour: Je joue 80 avec 64% de fairways touchés, 56% de greens en régulation et 35 putts ! J'ai pour une fois réussi à lâcher mes coups tout au long de la partie sur ce parcours très exigent ! Malheureusement je n'ai pas su en faire de même pour le putting, j'ai été sur la défensive tout au long. J'ai raté énormément d'occasion de birdie à l'aller puis j'ai raté plus de green au retour dut à la pression du putting !
j'ai fait beaucoup de virgules aujourd'hui mais juste parce que mentalement je n'ai pas été conquérant au putting .
Virgule pour birdie au trou: 2 (20m) / 3 (3m) / 5 (1m) / 6 (1,20m) / 7 (4m puis raté à 1m=3putt) / 8 (3m) / 12 (3m).
Je suis vraiment passé à coté d'une superbe partie aujourd'hui car je n'ai pas su prendre l'opportunité quand elle s'est offerte à moi ! Demain je part à la guerre ! je vais changer d'état d'esprit sur les greens, je vais saisir toutes les occasions ! Je suis 48ème à 3 coups de la qualification provisoire !! 
Rien n'est perdu !


2ème Tour : Je joue 73 avec 64% de fairways touchés, 61% de greens en régulation et 31 putts. J'ai tout donné, malgré un début de parti catastrophique avec bogey au 10 à 50cm du trou puis bogey au 13, mais derrière je reviens bien avec birdie au 14 et 16. Sur mon retour j'ai une nouvelle fois tout tenté pour jouer sous le par surtout que le putting c'était un peu améliorer depuis la veille, je fais donc birdie au 1 et au 5 ! Je finis à la 28ème place donc bien dans le top 30 qualificatif !! Mais malheureusement nous étions 7 joueurs pour 4 place seulement  car c'était que les 30 premiers qualifié et non les exaeco, j'ai donc attendu 3h au club house pour savoir l'issus de mon sort et la le couperet tombe je dois partir en playoff au trou 10 en compagnie de 7 autres joueurs, je fais bogeys tandis que 2 font le birdie et 2 le par et 2 le double. Je finis donc 5ème de ce playoff et suis donc éliminé ! Dernière chance, je suis 2ème suis liste d'attente en cas de désistement de 2 des 144 joueurs qualifié pour la final ! Je croise les doigts !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire