dimanche 21 décembre 2014

News

Voila 3 jours que je suis rentré dans le nord ! J'en ai profité pour aller chez mon Clubmaker "Golfan" afin de régler aux petits oignions la totalité de mon sac !
Putter : réglage du lie avec 2° plus flat
Fers : réglage du swingweight en D1,5 afin de rendre les têtes plus légères et tous mes clubs homogène.
Hybride : coupé 0,5 inche dans le bas du club pour avoir plus de rigidité et moins de poids en tête !
Bois 3 : coupé 1 inche dans le haut du club afin de régler le lie, allégé la tête de club  et raccourcir le club !
Driver : changement de grip pour un meilleur maintient sous la pluie !

Je remercie donc "Golfan" pour tous ces réglages  qui je l'espère vont me faire gagner des coups tout au long de la saison !!!



Maintenant place à l'entrainement technique au petit jeu + putting au golf de Lille Métropole, aux parcours à thème et à l'entrainement physique à la salle de musculation !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire