lundi 1 décembre 2014

Gecko Tour Torrequebrade/Parador

1er Tour: J'ai joué 78, un aller en +2 pour un retour en +4, j'ai eu quelques difficultés sur mon long jeu avec 50% de fairways touchés et 39% de green en régulation. (un peu trop gourmand sur les attaques de drapeaux) 31 putts (50% de putt rentré à moins de 3 m) Par contre j'ai eu un petit jeu exceptionnel avec 80% d'approche/putt. J'ai plutôt bien tenu le jeu tout le long car je passe l'aller en +2 et au départ du 15 j'étais de nouveau à +1. Mais j'ai perdu ma concentration sur la fin avec bogey au 15 (PW pour attaquer le green), un nouveau bogey au 16 (PW une nouvelle fois pour attaquer le green), puis un cruel triple au 18 avec un drive égaré à droite et une fin de trou difficile. Mais pour une reprise, il y a beaucoup plus de positif que de négatif !
Demain est un autre jour, je suis 62ème sur 110, le cut est pour les 30 premiers donc il faut s'accrocher demain !!


2ème Tour: J'ai joué 81 sur le Golf de Parador, je ne le connaissais pas. Il y a eu beaucoup de vent et des greens beaucoup plus rapide que sur le parcours d'hier. J'ai eu beaucoup de mal au début de parcours à me faire à cette nouvelle vitesse, avec par exemple un 4 putts au 2 et plusieurs 3 putts.
Je touche 64% de fairways, 56% des greens en régulation mais 34 putts. J'ai joué au dessus du par sur tous les greens que j'ai eu en régulation. Triste performance. Maintenant place à l'entrainement pour les cartes de l'Alps Tour la semaine prochaine !! Je vais pouvoir jouer plusieurs fois le parcours avant pour être fin prêt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire